TestLamire

Forum test pour mes codages et mes créations graphique

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les codages de Eterna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lamire
Test
Test

Blop attitude
vie:
50/50  (50/50)
Oraganison~ :
Oraganison~ nombreavec qui/quoi ?
rp en cours
Rp rechercher

Et tu es ?:

MessageSujet: Les codages de Eterna   Jeu 16 Fév - 20:11

1
Identité de Votre Personnage

Nom :
Dimitrianne

Prénom :
Elona

Date de naissance :
17-juillet

Groupe :
Conseil

Métier :
Chef des lycans

Race :
Louve Garou Alpha

Arme 1 :
Lance

Alignement :
Gentille

Foudre - offensif :

Pile électrique, elle a un certain nombre d’énergie et elle ne peux pas en avoir plus. Grande fatigue à la fin. En générale elle peux donner une dizaine de grosse châtaigne à quelqu'un qui la touche. Elle peux 'projeter' son élément mais cela lui brûle un peu les doigts, lui faisant bien mal à chaque coup donc~

Temps - défensif :

Elle peux l’arrêter, mais ne peux rien déplacer pendant ce lapes de temps(elle oui). Elle se serre de ce pouvoir surtout pour stopper les gens quand elle est énerver et prendre le temps de ce calmer. Surtout que personne ne sent quand elle fige le temps de cette maniéré. Le fait d’arrêter et de reprendre le temps l’essouffle , les premier fois elle peux le cacher, mais si elle l'utilise trop un courts laps de temps cela la fatiguera grandement. Et arrêter le temps pour reprendre son souffle ne marche pas.

Télépathie - défensif :

Elle peux entendre les penser des autres si elle le souhaite même si elle n'est pas sous forme de lycan~ Avez un très gros efforts elle peux établir une connexion(qu'ils puissent parler tous les deux) Elle ne peux le faire qu'avec une personne en particulier . Elona doit lui avoir parler avant , elle doit être un peu plus que une simple connaissance et l'autre personne doit être d'accord de parler avec elle. Sinon c'est impossible. Oh est la connexion ne peux pas durais plus de une heure , sinon c'est saignement de nez pour notre louve d'or.

Glace - offensif :

Reine des glace bonjour~ Plus sérieusement, c'est le pouvoir le plus limité de Elona. Elle peux à peine geler sa cible au sol et cela pour à peine 2-3 minute si il se laisse faire(sans se débattre quoi).  On dirait qu'elle jette de la glace mais c'est comme si on se recevait une boule de neige dans la tête.
2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Elle est donc une personne gentille et nous irons même jusqu’à dire bonne~ même si certains en douteraient à cause de agressivité qu’elle dégage, mais cette particularité n’est pas vraiment de sa faute. Elle une alpha , ca nature d'animal lui colle plus à la peau.  Grognant facilement sur les autres quand quelque chose lui déplaît et ronronne très facilement aux caresses. D'ailleurs elle n'hésite pas a sortir les crocs, ainsi que ses griffes quand elle sent la menace ou le danger.

Elle adore sa famille , sa meute, les lycan, elle se trouve être aussi possessif maiis fait très attention à montrer exactement l'inverse de cette particularité, pouvant ce rendre malade sans le vouloir à cause de ça. Avec les vampires... ça passe beaucoup moins, mais elle n'a rien contre juste que pour ce que on lui a raconté, elle ne s’entendra pas très bien avec.

Elle aime avoir raison et ce montrera assez borner pour pouvoir faire entendre son points de vue et si son interlocuteur peux être du même avis qu'elle à la fin elle sentira un sentiment de fierté~

Malgré cela , elle se fiche éperdument de ce que puisse penser les autres sur sa façon de faire ou penser.

Elle respecte la hiérarchie, sauf que pour elle il n’y a personne au-dessus d’elle. Elona se montrera attentive si des amis à elle lui dis que c’est mal ou autre, mais elle écoutera simplement, la décision finale se sera elle qui l’aura choisie.

Les mâles sont pour elle sans véritable importance sauf peu être se qui ont du pouvoirs, enfin ce qui ne sont pas ... faible à ses yeux plutôt. Aprés il y a un chef de meute qui lui plait beaucoup, mais malheureusement pour lui , Elona et largement novice dans se domaine. N’ayant jamais eu personne pour lui apprendre comment aimer ou draguer ou réagir à de telle sentiment; elle se montre très maladroite.

Elle n’a qu'une couleur préférée, le bleu, pas de chiffre qu’elle affectionne en particulier et mange de tout, mais surtout de la viande~ Viande qu'elle fait en sorte de chasser elle même.
PHYSIQUE -Elona est une grande personne avec son 1m 80 , possédant de long cheveux blond dorée qu’elle laisse descendre jusqu’au-dessus de ses hanches, jamais plus~  Elle possède aussi des yeux bleu qui la ferait plus ressembler à un ange que à un lycan~  Mais elle ne sourit pas trop souvent donc la confusion ne se fait pas trop.  

Son poids sous forme humaine ou Lycan restera secret, car une dame ne donne jamais son poids,  mais sachez qu’elle n’est pas un poids plume.  D’ailleurs elle perd ses habits quand elle se transforme en loup. Ils ne disparaissent pas, juste que ils s’enlevaient surtout ce qui se situent en dessous de la ceinture ses haut on tendance à rester sur sa fourrure. Alors cela dépend de l’occasion elle entraîne avec elle ses vêtements ou non ~ et la suite pour avoir des vêtements peu s’avérer ardue.

Mais pour parler de son corps en plus générale, elle possède un large bassin et une poitrine bien généreuse; on peux dire qu'elle a une silhouette en sablier. Elle possédé une bonne musculature bien visible qu'elle ne cherche pas non plus à cacher, elle n'est pas là pour que on la prennes pour une demoiselle en détresse. C'est une grand fille qui sait ce défendre toute seule.

Elle a un style de vêtement assez jeune et il n’est pas rare de la voir dans un style  de vêtement assez ouvert ou même courts. Ce qui l'a fait passer pour une excentrique aux yeux des autres personnes, mais personne ne peut vraiment lui faire des remarques désobligeantes, déjà son aura qui ne donne pas envie, puis c'est un peu l'alpha de la meute, enfin elle est assez mignonne.

Sous sa forme de loup, une fourrure au teinte jaune d'or recouvre son corps~  Possédant plusieurs nageoires, cette queue est faite pour nager rapidement dans une grande étendue d’eau. Et même si cela est légèrement visible pour un humain, une autre lycan remarquera qu'elle est bien plus grosse qu'une simple louve, du principalement à ses entrainement qui l'ont un peu beaucoup muscler. C’était à souligner pour expliquer qu’il y a vitesse, puissance et force que Elona bondit sur sa proie.  
HISTOIRE - Fille de l'apha des alpha, celui qui était a dans le conseil. Voilà ce que je suis, avec une mère aimante, mais affreusement seul comme une fille unique.

Petit, je partais avec mon père lorsque il avait des réunions à faire ces réunions du conseil pour garder la paix. Malheureusement pas d'enfant pendant que les grands blablate, mais heureusement, je n'étais pas, toute seule, comme enfant. C'est à cette époque que je me liai d'amitié avec les sœurs au multiple ancêtre et races~ je garde un très bon souvenir de cette période, même si j'avoue ne pas avoir vraiment gardé contacts avec les autres enfants des membres du conseil par la suite.... J'aurais pus faire quelque efforts~

Puis un moment, mon père se mit à m’entraîner très sérieusement. Tout y passa ~ maîtrise de soit, les pouvoirs, la transformation en loup~ Ainsi que la façon de gérer une meute de loup, mais préjuger sur les vampires~ Bref, un passage de ma vie fort peu sympathique, mais qui m'était obligatoire. Ce qui me servit ... Beaucoup quand il fut l'heur pour moi d'affronter ma première crise dans notre grande famille qu'est notre meute~

Je tuai sans le vouloir vraiment une amie de la meute. Enfin sans le vouloir un peu quand même, il fallait que j'agisse et malgré mes tentatives de calmer son pauvre cœur brisé rien ne fonctionner... Un mal qu'on appeler la haine l'avait envahit. Mais ce n'était pas une situation de "Si ce n'est pas elle qui meurt, c'est moi". Non, vu que cette haine était dirigeais vers une autre personne. Mais pas de chance, elles faisaient partie de ma meute à moi. Je me devais d’intervenir, et même si ce n'était pas le résultat que j’espérais, au moins il m'était fin au problème.

Après cet incident, il fut décidé que j'allais étudier un an dans une école normale. Je me devais d’intervenir, et même si ce n'était pas le résultat que j’espérais, au moins il m'était fin au problème. Au moins, je ne me retrouvais pas totalement seul face à ce nouveau système d'enseignement~ je traînais le plus souvent avec elle et leurs camarades Zack un garçon ma fois bien timide. Je l'ai apprécié d'autant plus que même si je ne passais pas tout mon temps avec elles, elles ne me le reprochaient jamais me laissant bien libre de tous mes mouvements. Je me fis grâce à cela d'autre connaissance~ il est très important de se sociabiliser. Même si je ne restai qu'un an dans cette endroits où ils y avaient temps de gens, se fus une expérience enrichissante pour moi.

Des que je fus en âge, je pris la place de mon père au conseil. C'était lui qui l'avait décidé, ne voyant aucunement une autre personne que moi, sa fille, pour lui succéder. Et il ne souhaiter pas non plus ne rien faire d'important dans ma vie. Car pour lui, préserver la paix et surement la chose qui lui tenais plus à cœur.
En tout cas, cela me permit de retrouver avec joie mes amis d'enfance, encore une fois. Il semblait que la plupart des parents avaient choix leurs enfants~ mais il y avais aussi des tête que je ne connaissait pas dans ce nouveau conseil. J’espérais juste pouvoir bien m'entendre avec la vampire. Elle fera peu être partir mes préjugés sur les vampires, qui sait~

Oh oui une dernière chose, étant un membre du conseil, il me fallait des gardiens. Je protestai violemment quand mon père voulu m'en imposer, que je ne pus finalement pas refuser. Nos discutions était un peu tendue au début à cause de moi et ma stupide envie de ne pas être surveillé, mais finalement, je le vois un peu comme un deuxième papa~ mais soyons claire, je préférais souffrir d'une quel qu’on façon que plutôt de lui dire. J'ai une fierté assez mal placée , je plaide coupable~
Alors par esprit de rébellion et relativement plus tard dans le temps. Je partis me chercher mon propre garde du corps que moi, j'aurais choisi. Me rappelle du charmant jeune alpha d'une meute non loin d'ici, je partis donc pour le recruter lui. Je n'eus pas trop de difficulté, mais après lui avoir proposé, je me demandai si c'était vraiment une bonne idée~

3
Hors RP

Pseudo : Lamire, Sélèra, Inonnalla.
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai aider à le faire
Un petit commentaire ? On entre dans une nouvelle ère~
Code de règlement :
Que faire de votre personnage, si vous nous quitter QwQ ?Si vous partez , vous préférez faire mourir votre personnage, le laisser en pnj, prédéfinis ou le faire disparaître ? (attention, si votre personnage s'implique dans l'histoire du forum il ne peut pas juste disparaître sans rien dire à personne)

Icone :

(c) Reira de Libre Graph'

Dernière édition par Lamire le Lun 20 Fév - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamire.jeunforum.com
Lamire
Test
Test

Blop attitude
vie:
50/50  (50/50)
Oraganison~ :
rp en cours
Rp rechercher

Et tu es ?:

MessageSujet: Re: Les codages de Eterna   Sam 18 Fév - 19:10

~ Titre principal ~

Un titre secondaire

Une petite phrase en complément

XX
TRUC
TITRE BLOC 1

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer vel nunc eget nisl convallis feugiat. Donec venenatis felis eros, sed dictum eros commodo nec. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean vel venenatis sapien. Duis aliquet dictum suscipit. Nulla consequat viverra mollis. Aliquam elementum, enim euismod tempus ullamcorper, enim felis mattis eros, vel varius lectus lacus sit amet quam. Mauris orci elit, porta ut magna eu, eleifend tincidunt elit. Suspendisse ultricies arcu vel iaculis porttitor. Nam iaculis varius blandit. Sed tincidunt massa at neque dignissim, in bibendum metus fermentum. Aliquam erat volutpat. Nulla vel ligula convallis felis sagittis euismod in ac nibh. Nam pretium placerat ligula.

XX
TRUC
TITRE BLOC 2

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer vel nunc eget nisl convallis feugiat. Donec venenatis felis eros, sed dictum eros commodo nec. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean vel venenatis sapien. Duis aliquet dictum suscipit. Nulla consequat viverra mollis. Aliquam elementum, enim euismod tempus ullamcorper, enim felis mattis eros, vel varius lectus lacus sit amet quam. Mauris orci elit, porta ut magna eu, eleifend tincidunt elit. Suspendisse ultricies arcu vel iaculis porttitor. Nam iaculis varius blandit. Sed tincidunt massa at neque dignissim, in bibendum metus fermentum. Aliquam erat volutpat. Nulla vel ligula convallis felis sagittis euismod in ac nibh. Nam pretium placerat ligula.

Un titre secondaire

Une petite phrase en complément

XX
TRUC
TITRE BLOC 1

XX
TRUC
TITRE BLOC 2

Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'

Lamire
Test
Test

Blop attitude
vie:
50/50  (50/50)
Oraganison~ :
rp en cours
Rp rechercher

Et tu es ?:

MessageSujet: Re: Les codages de Eterna   Sam 18 Fév - 19:22

~ Absence ~

Formulaire

Comme tous le monde le sait. Les absences sont très important afin de savoir qui est la ou non lors des recensements et surtout pour que les personnes avec qui vous rp's ou parler savent quand vous n'êtes pas présent.

Je demanderais aussi à ce qu'il n'y est qu'un seul sujet par personne et que vous le gardiez en permanence s'il vous plaît.

Code:
[b]Nom & Prénom :[/b] (Mettre tous vos comptes)
[b]Durée de l'absence :[/b]
[b]Les raisons :[/b]

Lamire
Test
Test

Blop attitude
vie:
50/50  (50/50)
Oraganison~ :
rp en cours
Rp rechercher

Et tu es ?:

MessageSujet: Re: Les codages de Eterna   Sam 18 Fév - 19:33

~ Les crédits ~

Le forum a été élaboré et créer par les membres du staff. Tous les textes ont été écrit par le staff actuel ou bien de l'ancienne version du forum.

Le thèmes principalement à était fait par Elona Dimitrianne.

Code:
Les codage ont était soit fait/modifier par Elona Dimitrianne soit trouver sur des forums telle que Ccrush - Epicode - Libre graph.

Les images ont été pris sur différents sites tel que google, Zerochan et d'autres.

Citation :
La description du Staff à était fait par Soma Vikal.

Les différents écrit son corriger par Maya Floright ,ainsi que Zack Faire.

Il est interdit de plagier le Forum dans son intégralité.

Dernière édition par Lamire le Ven 24 Fév - 15:08, édité 1 fois
Lamire
Test
Test

Blop attitude
vie:
50/50  (50/50)
Oraganison~ :
rp en cours
Rp rechercher

Et tu es ?:

MessageSujet: Re: Les codages de Eterna   Sam 18 Fév - 19:47

Remplacer de demande de kit par => Demande de création

~ Kit / Codage ~

Formulaire

Ce formulaire est parfait pour les personnes en difficulté. Vous avez besoin d'un kit, d'un avatar, d'une signature ou bien une fiche de rp, de lien ou autre ? Il vous suffira de remplir le formulaire dans un nouveau topic et une personne vous prendra en charge. Cela peut-être un membre qui sait grapher ou bien un membre du staff qui sait en faire de même.

Interdiction de poster ici. Il faut faire un nouveau sujet pour pouvoir archiver petit à petit.

Code:
[b]Nom & Prénom :[/b]
[b]Images pour montrais se que vous souhaiter :[/b]
[b]Texte explicatif :[/b]
[b]Image : [/b](Celle qui doit apparaître sur votre commande)
[b]Couleurs, textes, écriture désirés ?[/b]
[b]Qu'est que tu veux?[/b] (avatar-signature-kit-fiche rp ...)

Lamire
Test
Test

Blop attitude
vie:
50/50  (50/50)
Oraganison~ :
rp en cours
Rp rechercher

Et tu es ?:

MessageSujet: Re: Les codages de Eterna   Sam 18 Fév - 19:52

~ Habitation ~

Formulaire

Ce petit formulaire va permettre aux humains, aux monstres de la ville, les élèves qui sont à l'université ainsi qu'aux membres du personnel d'avoir leurs propres habitations. Vous avez le droit de réclamer une villa, une maison, un appartement (obligé pour les universitaires) et nous interdisons les manoirs pour certaines raisons que c'est bien plus grand que des villas ou des maisons, ainsi que les appartements. Puuuuuis, nous savons tous que c'est ce que vous préférez le plus aussi =D.

Nous interdisons de poster à la suite de ce message. Il vous faut faire un nouveau sujet afin qu'on puisse archiver petit à petit.

Code:
[b]Habitation désiré :[/b]
[b]Si tu vis seul ou avec une ou des personnes :[/b]

[b]Nom du commerce :[b]
[b]Lieu du commerce :[/b]
[b]Employés du commerce :[/b]
[b]Description et horaire du commerce :[/b] <i>Résumé de ce que vous y vendez et y faites en plus de dire vos horaires !</i>

~ Chambre ~

Formulaire

Ce petit formulaire, va nous permettre de créer vos chambres très chers élèves. Pour ce qui est des membres du personnels, vous pouvez très bien réclamer une chambre si vous ne désirez pas avoir d'habitation à vous.

Vous serez à trois par chambre et ce sera obligatoire. Nous refusons les chambres individuel et de deux personnes. Tandis que les membres du personnel, ils seront par deux. Vous serez dans des chambres mixtes, mais après il peut y avoir des chambres que pour hommes et femmes.

Pour ce qui est de l'université, c'est une chambre par personne; voir deux maximum ou bien un appartement (référence demande habitation pour l'appartement).

Sinon j'interdis qu'on poste à la suite de ce message. Vous devez faire un nouveau sujet afin que nous puissions archiver au fur et à mesure.

Code:
[b]Chambre mixte, femme ou homme :[/b]
[b]Personne désiré ou avec qui vous voulez être :[/b]

Lamire
Test
Test

Blop attitude
vie:
50/50  (50/50)
Oraganison~ :
rp en cours
Rp rechercher

Et tu es ?:

MessageSujet: Re: Les codages de Eterna   Sam 18 Fév - 20:02

~ Relation ~

Formulaire

Ce petit formulaire est fait pour les demandes de relations. Après tout, il y a plusieurs personnes qui aiment prévoir à l'avance de ce qui pourrait se passer pour leur perso ou alors juste voir pour un lien de base, mais qui pourrait soit évoluer ou de dégrader selon vos rp's. Tout dépendra de votre choix très chers membres.

J'ai envie de dire que nous refusons que vous postiez à la suite de ce formulaire. Il vous faut faire un nouveau sujet.

Code:
[b]Âge :[/b]
[b]Race :[/b]
[b]Groupe :[/b] (C'est ce que vous faites dans votre vie, soit élèves, professeurs, commerçant et je passe.)
[b]Votre fiche de présentation :[/b]
[b]Les liens demandés :[/b]

Lamire
Test
Test

Blop attitude
vie:
50/50  (50/50)
Oraganison~ :
rp en cours
Rp rechercher

Et tu es ?:

MessageSujet: Re: Les codages de Eterna   Sam 18 Fév - 20:59

~ Fiche de Magasin ~

Formulaire

Hey ~ Vous avez besoin de recruté des personnes dans votre établissement ? Vous pouvez le faire dans la parti Pôle Emplois et en faisant un nouveau sujet afin que les personnes souhaitant venir chez vous y répondre tranquillement. Sinon voici pour le titre obligatoire et le formulaire à remplir !

Code:
"Nom de l'établissement" recrute

Code:

<div style="width: 490px; border-left: 5px solid #9B7539; border-right: 5px solid #9B7539; height: auto; background-color: #B4D7B4; margin:auto; color: #000000;">

<div style="font-family: Poiret One; font-size:24px; text-align:center;text-transform: uppercase;">Le nom du Magasin</div>
<div style="color:white; font-size:9px;text-align:center;text-transform:uppercase; line-height:10px; text-shadow: 0px 0px 2px #ccc; margin-top:-12px;">En recrutement en cours/ fermer/ urgent / ...</div>

<div style="margin-left:20px; width:50px; height:42px; background-color: #FDFDFD; box-shadow: 0px 0px 3px #C9C9C9; border-radius:15px;text-align:center; padding-top:8px;"><span style="color:#9B7539; font-size:24px;font-family: Poiret One;">1er</span>
<span style="font-size:9px; color: #CCCCCC; font-family: times new roman;">info</span></div><div style="width:362px; height:auto; background-color: #FDFDFD; box-shadow: 0px 0px 3px #C9C9C9; margin-left: 90px; margin-top:-50px;border-radius:15px;padding:10px;"><div style="font-family:Poiret One; font-size:22px; color: #9B7539; margin-bottom:-10px;">Information générale </div>
[b]Âge :[/b]
[b]Race :[/b]
[b]Groupe :[/b]
[b]Nom de l'établissement :[/b]
[b]Votre fiche de présentation :[/b] </div>

<div style="margin-left:20px; width:50px; height:42px; background-color: #FDFDFD; box-shadow: 0px 0px 3px #C9C9C9; border-radius:15px;text-align:center; padding-top:8px;"><span style="color:#9B7539; font-size:24px;font-family: Poiret One;">2em</span>
<span style="font-size:9px; color: #CCCCCC; font-family: times new roman;">Poste</span></div><div style="width:362px; height:auto; background-color: #FDFDFD; box-shadow: 0px 0px 3px #C9C9C9; margin-left: 90px; margin-top:-50px;border-radius:15px;padding:10px;"><div style="font-family:Poiret One; font-size:22px; color: #9B7539; margin-bottom:-10px;">Les postes :</div>
-
-
-
-
</div>

<div style="margin-left:20px; width:50px; height:42px; background-color: #FDFDFD; box-shadow: 0px 0px 3px #C9C9C9; border-radius:15px;text-align:center; padding-top:8px;"><span style="color:#9B7539; font-size:24px;font-family: Poiret One;">3em</span>
<span style="font-size:9px; color: #CCCCCC; font-family: times new roman;">info</span></div><div style="width:362px; height:auto; background-color: #FDFDFD; box-shadow: 0px 0px 3px #C9C9C9; margin-left: 90px; margin-top:-50px;border-radius:15px;padding:10px;"><div style="font-family:Poiret One; font-size:22px; color: #9B7539; margin-bottom:-10px;">Information sur l'établissement :</div>
BLA BLA BLA
</div>

<div style="margin-left:20px; width:50px; height:42px; background-color: #FDFDFD; box-shadow: 0px 0px 3px #C9C9C9; border-radius:15px;text-align:center; padding-top:8px;"><span style="color:#9B7539; font-size:24px;font-family: Poiret One;">4em</span>
<span style="font-size:9px; color: #CCCCCC; font-family: times new roman;">info</span></div><div style="width:362px; height:auto; background-color: #FDFDFD; box-shadow: 0px 0px 3px #C9C9C9; margin-left: 90px; margin-top:-50px;border-radius:15px;padding:10px;"><div style="font-family:Poiret One; font-size:22px; color: #9B7539; margin-bottom:-10px;">Informations pour intégrer :</div>
(L'âge minimum requit, expérience ou non etc)
</div>
<div style="text-align: center; color: #BBB; font-size: 7px; text-transform: uppercase;">Codage (c) [url=http://mlleyellow.tumblr.com/]Miss Yellow[/url] pour [url=http://libre-graph.forumperso.com/]Libre Graph'[/url]</div></div>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Dr+Sugiyama|Poiret+One' rel='stylesheet' type='text/css'>

Vous pouvez prendre exemple sur Hiroshi en cas de besoin !

Lamire
Test
Test

Blop attitude
vie:
50/50  (50/50)
Oraganison~ :
rp en cours
Rp rechercher

Et tu es ?:

MessageSujet: Re: Les codages de Eterna   Sam 18 Fév - 21:02

~ Rp ~

Formulaire

Ce petit formulaire, vous permettra de faire des demandes de rp's. Ce qui paraît peut-être logique aux yeux de chacun, mais nous préférons quand même le rappeler. On ne sait jamais, même nous on peut oublier un peu.

Cela permet de voir qui désire avoir un rp et faire en sorte que les personnes viennent à vous. De plus vous pouvez proposer ce que bon vous semble.

Cependant, attention, il vous faire un nouveau sujet.

Code:
[b]Lien de votre fiche :[/b]
[b]Nombre de personne :[/b]
[b]Lieu :[/b]
[b]Contexte :[/b]

Lamire
Test
Test

Blop attitude
vie:
50/50  (50/50)
Oraganison~ :
rp en cours
Rp rechercher

Et tu es ?:

MessageSujet: Re: Les codages de Eterna   Sam 18 Fév - 21:24

~ Multi comptes ~

Formulaire

Bienvenue à vous très chers membres du forum ~

Etant donné que nous avons de nombreux membres avec plusieurs comptes, nous nous sommes dit que cela serait agréable de vous en faire part. Cela vous aidera à savoir qui est qui et de regarder quand vous êtes en train de douté.  

Code:
[code]<span class="nom du groupe"><a href="http://island-eterna.forumrpg.org/u.."> Nom & prénom du premier perso </a></span> ~ <span class="nom du groupe"><a href="http://island-eterna.forumrpg.org/u.."> Nom & prénom du deuxième perso </a></span> ~ [/code]

class="Conseil"
class="Gardiens"
class="Civils"
class="Personnels"  
class="Universite"  
class="Lycee"

Lamire
Test
Test

Blop attitude
vie:
50/50  (50/50)
Oraganison~ :
rp en cours
Rp rechercher

Et tu es ?:

MessageSujet: Re: Les codages de Eterna   Sam 18 Fév - 21:35

~ Les Métier ~

Liste

A
Artistes

- Black R. Dragoon (Artiste de rue)

B
Boîte de nuit Penumbra

- Gabriel Jermingo (dirigeant)

C
Chasseur

- Nyroc .S. Wolfen

Chasseur de prime

- Azuma Fuji
- Sébastian De Locksley

Conseil

- Aoi Mizumi (Sirène)
- Black Ryuh Dragoon (Esprit - Entrée inrp à faire)
- Dimitri Fowright (Fée, Prédéfini Libre)
- Elona Dimitrianne (Lycan)
- Léon Vollfied (Hybride)
- Lily Kuroi Yume (Vampire)
- Maya Flowright (Ange)
- Noctis Incitem (Démon)
- Satoru Fuji (Magicien - Prédéfini)
- Soma Vikal (Harpie)

C.P.E.

- Lamire Dielsi( Lycée)

D
Directeur

- Maya Flowright (Université)
- Léon Vollfied (Lycée)

E
Ecrivains

- Eloa Flowright

F
???

???

G
Garde forestier

- Elona Dimitrianne

Gardien

- Edmond Lindley [Libre]
- Eloa Flowright[Léon]
- Lamire Dielsi [de Aoi]
- Nyroc .S. Wolfen [de Elona]
- Zack Sullivan [de Maya]

Gardien du parc aquatique

- Aoi Mizumi

H
Hôtels

- Dimitri Flowright (Dirige) [PREDEFINIT]

I
???

Personne pour le moment.

J
???

???

K
???

???

L
???

???

M
Mercenaire

- Black R. Dragoon

N
???

???

O
???

???

P
Psychologues

- Ludvig L. Locatt (Lycée )

Professeurs d'art appliqué

- Yuki M.Taki (Université )

Professeurs de magie

- Lily Kuroi Yume (Université )

Q
???

???

R
???

???

S
Salon de thé

Hiroshi Yasuo (Dirige)
- Erin Mistuo (Serveuse au Black Tea)
- Lana Roseraie (Serveuse au Black Tea)

Site de rencontre

- Alice Edelweiss

Surveillants

- Zack Sullivan (Université)

T
Thalasso

- Alice Edelweiss (Dirige)

U
???

???

V
???

???

W
???

???

X
???

Personne pour le moment.

Y
???

???

Z
???

???

Dernière édition par Lamire le Sam 18 Fév - 23:47, édité 4 fois
Lamire
Test
Test

Blop attitude
vie:
50/50  (50/50)
Oraganison~ :
rp en cours
Rp rechercher

Et tu es ?:

MessageSujet: Re: Les codages de Eterna   Sam 18 Fév - 21:39

~ Les Métiers ~

Formulaire

Bonsoir !

Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'une liste de métiers. Cela vous permettra de choisir, si jamais vous n'avez pas d'idée et surtout pour savoir quel genre de travail est utilisé sur le forum. Cela nous permet de savoir un peu ce qui est pris ou non et faire une statistique en quelque sorte !

Vous devez vous recenser ici qu'en étant validé. Sinon c'est interdit de le faire avant.

Un fois validé, voici le code :

Code:
[b]Métier :[/b]
[b]Nom & prénom :[/b]

Sachez que ce n'est qu'une liste pour vous aider au départ, mais vous pouvez aussi ajouter des métiers une fois que vous vous serez recensés sur ce topic !

Lamire
Test
Test

Blop attitude
vie:
50/50  (50/50)
Oraganison~ :
rp en cours
Rp rechercher

Et tu es ?:

MessageSujet: Re: Les codages de Eterna   Sam 18 Fév - 23:11

~ Les avatars ~

Formulaire

Bienvenue à vous très chers membres du forum ~

Comme dans tous les forums qui existent, nous avons une liste pour les avatars. Cela permet de savoir quel personnages de mangas ou originel ne sont pas prit. De plus, il est interdit de venir ce recensé ici lorsqu'on est pas validé. Il faut savoir que si deux personnes non validé ont le même personnage, ce sera le premier validé qui pourra venir se recensé et l'autre devra en choisir une autre image.

(Merci de mettre le résulta final entre )

Manga ou Dessin animé ▬ Nom d'origine ▲ <span class="nom du groupe"><a href="Lien du Profil OU de la fiche de présentation"> Nom & prénom </a></span>

Pour réserver un personnage pour un DC/TC

Manga ou Dessin animé ▬ Nom d'origine ▲ Réservé(e) par <span class="nom du groupe"><a href="Lien du Profil OU de la fiche de présentation"> Nom & prénom </a></span>

Pour réserver un personnage pour un prédef : (à la place de ''Lien'', il s'agit de votre prédéfini.)

Manga ou Dessin animé ▬ Nom d'origine ▲ Pris(e) par <a href="Lien de la fiche Prédef"> Nom & prénom du prédef </a> <b>(Prédéfini)</b>

En Cyan, le nom du groupe au-quel vous appartenez, selon la liste ci-dessous merci beaucoup~~ :

class="Conseil"
class="Gardiens"
class="Civils"
class="Personnels"  
class="Universite"  
class="Lycee"

En Vert, le Lien du Profil OU de la fiche de présentation, vous savez un lien genre http://island-eterna.forumrpg.org/

Merci de mettre le résulta final entre

Lamire
Test
Test

Blop attitude
vie:
50/50  (50/50)
Oraganison~ :
rp en cours
Rp rechercher

Et tu es ?:

MessageSujet: Re: Les codages de Eterna   Sam 18 Fév - 23:31

~ Les Avatars ~

Liste

#

Dessin ▬ Inconnu ▲ Lindley Edmond

A

Akatsuki no Yona ▬ Shin-Ah ▲ Soma Vikal
Alice in Wonderland ▬ Alice ▲ Yuki M.Taki
Amnésia ▬ Toma ▲ Pris par Dimitri Flowright (Prédéfini)

B

Breath Of Fire ▬ Ryu (Dans les 6 Jeux) ▲ Black R. Dragoon
Brynhildr in the darkness ▬ Valkyria ▲ Kahla L. Daëlin

C

Code Geass ▬ Lelouch Vi Britania ▲ Réservé(e) par Maya Flowright
Code: Realize ~Sousei no Himegimi~ ▬ Cardia ▲ Alice Edelweiss

D

Diabolik Lovers ▬ Yui Komori ▲ Lana Roseraie
Diabolik Lovers ▬ Subaru Sakamaki ▲ Hiroshi Yasuo
DRAMAtical murder ▬ Virus ▲ Pris(e) par Gaël Felis (Prédéfini)

E

????

F

Final Fantasy 7 Crisis Core ▬ Zack Fair ▲ Zack Sullivan
Final Fantasy 10 ▬ Auron ▲ Nyroc S. Wolfen

G

???

H

Hakuouki Shinsengumi Kitan ▬ Harada Sanosuke ▲ Pris(e) par Satoru (Prédéfini)
Hetalia ▬ Prussia Fille ▲ Lamire Dielsi

I

Personne pour le moment.

J

???

K

???

L

La fille des enfers ▬ Enma Ai▲ Skaelya Fanpayachi
League of Legends ▬ Ahri ▲ Réservée par Kahla L. Daëlin (Futur DC)

M

???

N

Nanatsu no Taizai ▬ Ban ▲ Gabriel Jermingo
Norn9 ▬ Nanami ▲ Eloa Flowright
Norn9 ▬ Shukuri Akito ▲ Aoi Mizumi

O

Owari no Seraph ▬ Yuichiro Hyakuya ▲ Sebastian De Locksley

P

???

Q

???

R

Reborn ▬ Yamamoto Takeshi ▲ Léon Vollfied

S

Shingeki no Bahamut ▬ Fenrir ▲ Réservé par Black

T

The Pretty Reckless ▬ Taylor Momsen&Oc ▲ Erin Mitsuo
Togainu no chi ▬ Shiki ▲ Noctis Incitem
Togainu no chi ▬ Akira ▲ Pris(e) par Luxard Leroy (Prédéfini)

U

Umineko no Naku Koro ni ▬ Ange Ushiromiya   ▲ Pris(e) par Katara Fuji (Prédéfini)
Umineko no naku koro ni ▬ Battler Ushiromiya ▲ Azuma Fuji
Umineko no naku koro ni ▬ Béatrice ▲ Maya Flowright

V

Vampire Knight ▬ Zero ▲ Silver Nazumi
Vocaloid ▬ Lily ▲ Lily K.YumeElona Dimitrianne
Vocaloid ▬ UNI ▲ Cyraël Kloë

W

???

X

Personne pour le moment.

Y

???

Z

???

Dernière édition par Lamire le Lun 20 Fév - 4:54, édité 1 fois
Lamire
Test
Test

Blop attitude
vie:
50/50  (50/50)
Oraganison~ :
rp en cours
Rp rechercher

Et tu es ?:

MessageSujet: Re: Les codages de Eterna   Sam 18 Fév - 23:36

~ Les pouvoirs ~

Formulaire

Bonsoir !

Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'une liste de pouvoir. Cela vous permettra de choisir, si jamais vous n'avez pas d'idée et surtout pour savoir quel genre de pouvoirs est utilisé sur le forum. N'ayez pas peur, même s'il y aura beaucoup de personnes sur un pouvoir, ce n'est pas pour autant que vous ne pouvez pas le prendre ! Cela nous permet de savoir un peu ce qui est pris ou non et faire une statistique en quelque sorte !

Vous devez vous recenser ici qu'en étant validé. Sinon c'est interdit de le faire avant.

(Merci de mettre le résulta final entre )

<span class="nom du groupe"><a href="Lien du Profil OU de la fiche de présentation"> Nom & prénom </a></span>
<b>
Nom des pouvoirs :</b>

En Cyan, le nom du groupe au-quel vous appartenez, selon la liste ci-dessous merci beaucoup~~ :

class="Conseil"
class="Gardiens"
class="Civils"
class="Personnels"  
class="Universite"  
class="Lycee"

En Vert, le Lien du Profil OU de la fiche de présentation, vous savez un lien genre http://island-eterna.forumrpg.org/

Merci de mettre le résulta final entre

Lamire
Test
Test

Blop attitude
vie:
50/50  (50/50)
Oraganison~ :
rp en cours
Rp rechercher

Et tu es ?:

MessageSujet: Re: Les codages de Eterna   Dim 19 Fév - 1:00

~ Les pouvoirs  ~

Pouvoirs Non-Élémentaires

A

B
Boost

- Nyroc .S. Wolfen (rendre une personne plus fort)
- Hiroshi Yasuo (vitesse)
- Aoi Futanuki (vitesse)
- Noctis Incitem (sensibilité)
- Edmond Lindley(vitesse)
- Edmond Lindley (résistance physique)

Bouclier (Protection)

- Lily K.Yume
- Cyraël Kloë

C
Clonage

- Azuma Fuji
- Nazumi Silver

Copie de pouvoir

- Gabriel Jermingo

Communication avec les Animaux

- Aoi Mizumi

Contrôle du Temps

- Elona Dimitrianne

Contrôle de la Météo

- Alice Edelweiss
- Aoi Mizumi

D

E
Étourdissement

- Edmond Lindley (rugissement)

F
???

- ???

G
Gravité

- Cyraël Kloë

H

I
Illusion

- Léon Vollfied
- Sébastian De Locksley (Insufflation de souffrance)
- Sélèra
- Erin Mitsuo (morsure)

Invisibilité

- Azuma Fuji

Invocation d’Animaux

- Noctis Incitem (Cerbère)

J
???

- ???

K
???

- ???

L
Lien avec objet

- Yuki M.Taki

M
Magnétisme

- Sébastian De Locksley

Manipulation des Sentiments

- Lana Roseraie (parfum des fleurs)

Manipulation des Souvenirs

- Sélèra
- Erin Mitsuo

N
???

- ???

O
???

- ???

P
Passage à Travers les Miroirs

- Soma Vikal

Pouvoir Runique

- Ludvig L. Locatt

Q
???

- ???

R

S
Soin

- Nyroc .S. Wolfen (Curatif)

Son

- Soma Vikal

T
Transfert des Maux

- Zack Sullivan

Télékinésie

- Zack Sullivan
- Nazumi Silver

Télépathie

- Elona Dimitrianne
- Eloa Flowright

Téléportation

-Aoi Futanuki
- Léon Vollfied
- Satoru Fuji
- Nazumi Silver

Transformation

- Lily K. Yune (Panthère Noire)
- Sébastian De Locksley (malédiction)

U
???

- ???

V
Vision du temps

- Soma Vikal (passé)
- Alice Edelweiss
- Aoi Mizumi (par rêve)
- Noctis Incitem (avenir)

W
???

- ???

X
???

- ???

Y
???

- ???

Z
???

- ???

Pouvoirs Élémentaires

Energie

- ???

Métal

- ???

Plante

- Sélèra
- Lana Roseraie (Nature)

Fumée/Vapeur

- Hiroshi Yasuo

Poison

- ???

Bois

- ???

Lamire
Test
Test

Blop attitude
vie:
50/50  (50/50)
Oraganison~ :
rp en cours
Rp rechercher

Et tu es ?:

MessageSujet: Re: Les codages de Eterna   Dim 19 Fév - 1:26

~ Rôles à pouvoirs ~

Liste

Bonjour~ Bonjour~

Voici la liste des poste important ou intéressant qui sont libre sur le forum.

Conseil

- Conseil des Elfes
- Conseil des Humains

- Prédéfinit Fée
- Prédéfinit Magicien

-Gardien (5/36)

Darkness of Asahi

- L'envie
- Avarice
- Paresse

Professeur

- Professeurs de science et vie de la terre (SVT)
- Professeurs d'histoire - géographie
- Professeurs de français
- Professeurs de musique
- Professeurs de mathématique
- Professeurs d'art appliqué (juste pour Lycée)
- Professeurs de théâtre
- Professeurs de sport
- Professeurs de technologie
- Professeurs de langue
- Professeurs de combat
- Professeurs de magie (juste pour lycée)
- Professeurs de communication(juste université)
- Professeurs de médecine(juste université)
- Professeurs de journaliste(juste université)
- Professeurs de cinéma(juste université)
- Professeurs de sociologie et d'économie(juste université)
- Professeurs de droit(juste université)
- Professeurs de politique(juste université)
- ...

Personnel d'école

- Trésorier
- Infirmiers
- Technicien de surface
- Psychologues ( pour l'université)
- Surveillants (plein)
- CPE ( pour l'université)
- Concierges
- Conseillers d'orientations
- Technicien
- Cuisiniers
- Documentalistes

Lamire
Test
Test

Blop attitude
vie:
50/50  (50/50)
Oraganison~ :
rp en cours
Rp rechercher

Et tu es ?:

MessageSujet: Re: Les codages de Eterna   Dim 19 Fév - 2:29

~ Règlement intérieur ~

Pour le Lycée

Diriger par Léon Vollfied

I
article
Les cours ont lieu de 8h30 du matin à 16h30 le Lundi, Mardi, Jeudi, et Vendredi avec une pause pour le repas de deux heures qui a lieu de 11h30 à 13h30 . Le Mercredi, les cours ont lieu de 8h30 à 12h30. Il y a une récréation toutes les deux heures, soit de 10h25 à 10h35 et de 15h25 à 15h35.

II
article
Toute personne se rendant au pensionnat a pour interdiction de posséder un animal trop grand, mais nous ne donnerons pas de taille précise, nous en jugerons lors de votre inscription. Cependant, notez bien que les animaux et créatures suivants sont interdits : loup, tigre, lion, tout serpent mesurant plus de 50 cm, aigle, faucon, dauphin, baleine, orque, requin, panda, ours, et tout animal à l'origine sauvage.

III
article
Les élèves sont priés de porter une tenue décente dans l'enceinte de l'établissement, sauf exceptions (festivals...). Lors de l'usage de la piscine de l'établissement, les élèves n'ont le droit de porter que leur maillot de bain scolaire. Cette règle s'applique aussi à tout membre du corps enseignant ou du personnel.

IV
article
Les élèves ont pour obligation de se rendre à tous leurs cours - sauf cas spécial - et sont priés d'être ponctuels, sous peine de sanction (voir plus bas ).

V
article
Les élèves sont priés de respecter toutes les personnes de l'établissement, qu'il s'agisse des membres du corps enseignant, des membres du personnel ou de leurs camarades de classe. Tout adulte n'ayant pas été respecté par un élève a l'autorisation de le sanctionner, et tout élève n'ayant pas été respecté par un autre élève a le droit de se plaindre auprès d'un adulte. Bien entendu, les adultes sont tenus de respecter en retour les élèves - ainsi, tout élève se sentant offensé par un adulte a le droit de se plaindre à son tour.

VI
article
Tout élève ayant été absent à un cours devra présenter une justification d'absence dès son retour, si cela n'est pas fait au bout de trois jours, l'élève sera sanctionné. En outre, si l'absence était due à une maladie, l'élève devra posséder un mot de l'infirmière ou d'un autre docteur confirmant cela.

VII
article
Toute personne dégradant l'établissement ou du matériel sera sanctionnée et devra payer les réparations ou/et les rachats.

VIII
article
Les combats sont interdits dans l'enceinte de l'établissement, qu'ils soient faits à mains nues, avec des armes ou de part l'usage de pouvoirs - sauf cas d'urgence (invasion...). Toutes personnes se battant pourront être sanctionnées, sanction pouvant aller jusqu'à l'expulsion définitive.

IX
article
Les élèves ayant plus de 16 ans peuvent avoir un travail, mais à condition de rentrer avant l’heure du couvre feu qui est de 22h30 et de 23h selon votre classe. Durant les week-end, vous pouvez travailler tardivement comme vous n’avez pas de couvre feu à l’internat ou chez vous !  Vous devez avoir une autorisation du lycée  pour se rendre sur le lieu de travail choisi et qui convient à un jeune.

« Les Dortoirs  »

X
article
Couvre-feu à 22h30 durant les jours de cours pour les premières et deuxième années, puis 23h pour les dernières années. Tout élève se trouvant hors de sa chambre après cette heure ce verra être sanctionné et il en est de-même pour tout élève hors de sa chambre avant 6h, sauf exception (notamment des activités de club). Le week-end, ce couvre-feu n'est pas appliquer comme vous pouvez rentrer chez vous ou bien rester au dortoir. Pour les membres du personnel, ce couvre-feu n'est pas applicable.

XI
article
Les élèves et professeurs sont priés de dormir dans leurs chambres respectives, sauf exception; toute personne étant surprise à dormir dans la chambre de quelqu'un d'autre sera sanctionné.

« La Cafétéria  »

XII
article
La cafétéria est ouverte le matin de 6h30 à 8h20, à la pause repas de 11h30 à 13h20 et le soir de 17h30 à 20h30. Notez que toute personne suivant des cours ou professant au pensionnat mais n'y résidant pas n'a accès à la cafétéria que pour le repas de midi.

« La Piscine  »

XIII
article
La piscine est ouverte toute l'année, de 7h à 21h. Y pénétrer en-dehors de ces horaires est interdit. Toute personne prenant ses cours ou professant à Eterna y a accès, mais la priorité va aux cours de natation et aux activités de club.

« La Bibliothèque  »

XIV
article
La bibliothèque est ouverte de 6h à 22h ; y pénétrer en-dehors de ces horaires est interdit.

XV
article
Les prêts de livres se font entre 7h et 21h. La date du prêt est à voir avec la bibliothécaire. Toute personne ne rendant pas son ou ses livre(s) à temps sera sanctionnée.

XVI
article
Le silence est de mise en ce lieu ; si la bibliothécaire juge que vous faites trop de bruit, elle a l'autorisation de vous chasser. Si vous dérangez quelqu'un de par votre bruit, cette personne a le droit de ce plaindre auprès de la bibliothécaire.

« Le Café Étudiant  »

XVII
article
Le café étudiant est ouvert de 7h à 21h. Il nécessite au  minimum 4 personnes pour bien fonctionner ; chaque semaine, s'il n'y en a pas assez, des élèves seront désignés au hasard pour y travailler (bénévolement, bien entendu)..

« Les Sanctions »

XVIII
article
Le non-respect des règles énumérées plus haut sera sanctionné, par des heures de colle ou des travaux d'intérêts généraux (notamment en travaillant au café étudiant). Si les sanctions s'accumulent ou qu'une sanction grave est nécessaire, le renvoi temporaire ou définitif est possible.

Lamire
Test
Test

Blop attitude
vie:
50/50  (50/50)
Oraganison~ :
rp en cours
Rp rechercher

Et tu es ?:

MessageSujet: Re: Les codages de Eterna   Dim 19 Fév - 2:35

~ Règlement intérieur ~

Pour l'Université

Diriger par MAYA FLOWRIGHT

I
article
Les cours peuvent avoir lieu entre 9h00 du matin à 21h00 du lundi au vendredi avec une pause de 30 minutes pour le déjeuner identique à tous les élèves.

II
article
Toute personne se rendant au pensionnat a pour interdiction de posséder un animal trop grand, mais nous ne donnerons pas de taille précise, nous en jugerons lors de votre inscription. Cependant, notez bien que les animaux et créatures suivants sont interdits : loup, tigre, lion, tout serpent mesurant plus de 50 cm, aigle, faucon, dauphin, baleine, orque, requin, panda, ours, et tout animal à l'origine sauvage.

III
article
Les élèves sont priés de porter une tenue décente dans l'enceinte de l'établissement, sauf exceptions (festivals...). Lors de l'usage de la piscine de l'établissement, les élèves n'ont le droit de porter que leur maillot de bain scolaire. Cette règle s'applique aussi à tout membre du corps enseignant ou du personnel.

IV
article
Les élèves ont pour obligation de se rendre à tous leurs cours - sauf cas spécial - et sont priés d'être ponctuels, sous peine de sanction (voir plus bas ).

V
article
Les élèves sont priés de respecter toutes les personnes de l'établissement, qu'il s'agisse des membres du corps enseignant, des membres du personnel ou de leurs camarades de classe. Tout adulte n'ayant pas été respecté par un élève a l'autorisation de le sanctionner, et tout élève n'ayant pas été respecté par un autre élève a le droit de se plaindre auprès d'un adulte. Bien entendu, les adultes sont tenus de respecter en retour les élèves - ainsi, tout élève se sentant offensé par un adulte a le droit de se plaindre à son tour.

VI
article
Tout étudiant ayant été absent à un cours devra présenter une justification d'absence dès son retour, si cela n'est pas fait au bout de trois jours, l'élève sera sanctionné. En outre, si l'absence était due à une maladie, l'élève devra posséder un mot de l'infirmière ou d'un autre docteur confirmant cela. Cependant, les étudiants ont l’autorisation de participer à des missions mais devront récupérer leurs cours à leur retour.

VII
article
Toute personne dégradant l'établissement ou du matériel sera sanctionnée et devra payer les réparations ou/et les rachats.

VIII
article
Les combats sont interdits dans l'enceinte de l'établissement, qu'ils soient faits à mains nues, avec des armes ou de part l'usage de pouvoirs - sauf cas d'urgence (invasion...). Toutes personnes se battant pourront être sanctionnées, sanction pouvant aller jusqu'à l'expulsion définitive.

IX
article
Les étudiants ayant un logement étudiant peuvent avoir un travail, mais à condition de rentrer avant l’heure du couvre feu qui est de 2 h du matin. Durant les week-end, il n’y aura pas de couvre feu.

« Les Logements étudiants »

X
article
Couvre-feu à 2h du matin durant les jours de la semaine. Tout élève se trouvant hors de sa chambre après cette heure se verra être sanctionné et il en est de-même pour tout élève hors de sa chambre avant 6h, sauf exception (notamment des activités de club). Le week-end, ce couvre-feu n'est pas appliqué comme vous pouvez rentrer chez vous ou rester dans votre logement. Pour les membres du personnel, ce couvre-feu n'est pas applicable.

XI
article
Les élèves et professeurs sont priés de dormir dans leurs chambres respectives, sauf exception; toute personne étant surprise à dormir dans la chambre de quelqu'un d'autre sera sanctionné.

« La Cafétéria  »

XII
article
La cafétéria est ouverte à la pause repas de 11h30 à 14h00.

« La Piscine  »

XIII
article
La piscine est ouverte toute l'année, de 7h à 21h. Y pénétrer en-dehors de ces horaires est interdit. Toute personne prenant ses cours ou professant à Eterna y a accès, mais la priorité va aux cours de natation et aux activités de club.

« La Bibliothèque  »

XIV
article
La bibliothèque est ouverte de 6h à 22h ; y pénétrer en-dehors de ces horaires est interdit.

XV
article
Les prêts de livres se font entre 7h et 21h. La date du prêt est à voir avec la bibliothécaire. Toute personne ne rendant pas son ou ses livre(s) à temps sera sanctionnée.

XVI
article
Le silence est de mise en ce lieu ; si la bibliothécaire juge que vous faites trop de bruit, elle a l'autorisation de vous chasser. Si vous dérangez quelqu'un de par votre bruit, cette personne a le droit de ce plaindre auprès de la bibliothécaire.

« Le Café Étudiant  »

XVII
article
Le café étudiant est ouvert de 7h à 21h. Il nécessite au  minimum 4 personnes pour bien fonctionner ; chaque semaine, s'il n'y en a pas assez, des élèves seront désignés au hasard pour y travailler (bénévolement, bien entendu)..

« Les Sanctions »

XVIII
article
Le non-respect des règles énumérées plus haut sera sanctionné, par des heures de colle ou des travaux d'intérêts généraux (notamment en travaillant au café étudiant). Si les sanctions s'accumulent ou qu'une sanction grave est nécessaire, le renvoi temporaire ou définitif est possible.

Lamire
Test
Test

Blop attitude
vie:
50/50  (50/50)
Oraganison~ :
rp en cours
Rp rechercher

Et tu es ?:

MessageSujet: Re: Les codages de Eterna   Dim 19 Fév - 2:40

~ Les classe ~

Du Lycée

Première année

Lorsque vous êtes dans cette classe, vous devez avoir entre 15 et 16 ans. Vous n'avez aucune maîtrise de vos deux pouvoirs et vous avez des pertes de contrôles régulières. De plus, il vous faudra bien limiter vos pouvoirs.

Deuxième année

Lorsque vous êtes dans cette classe, vous devez avoir entre 15 et 16 ans. Vous n'avez aucune maîtrise de vos deux pouvoirs et vous avez des pertes de contrôles régulières. De plus, il vous faudra bien limiter vos pouvoirs.

Troisième année

Lorsque vous êtes dans cette classe, vous devez avoir entre 16 et 17 ans. Votre maîtrise est moyenne, mais vous avez toujours des pertes de contrôle, certes moins régulières que pour les pemières années. Il vous est possible de toujours mal maîtriser votre pouvoir pour des raisons liées à votre caractère, telles que la colère, la tristesse ou tout autre élément de votre choix tant que cela semble cohérent. Pensez à bien limiter vos pouvoirs.

De L'université

Troisième année

Au niveau des classes de l'université, vous êtes censés maîtriser vos pouvoirs à la perfection ou presque lorsque vous êtes dans les premières années. Sachez qu'il faut avoir plus de 18 ans et qu'il faudra bien faire attention aux études que vous choisissez, car nous vérifierons afin que cela soit proche de ce qui est dans la réalité de nos jours pour le nombre de temps qu'il faut. Genre médecin, c'est environ minimum 10 ans d'études, ce qui fait que nous prendront en compte ce détail ~

Lamire
Test
Test

Blop attitude
vie:
50/50  (50/50)
Oraganison~ :
rp en cours
Rp rechercher

Et tu es ?:

MessageSujet: Re: Les codages de Eterna   Dim 19 Fév - 4:15

~ Règlement du forum ~

Général

Un peu de tout

1
Conflits

Vous savez, en ce bas monde, nous sommes tous égaux. De ce fait, toute discrimination - racisme, sexisme, et blabla et blabla - est à proscrire. Je ne veux pas de batailles ou autres sur ce forum, j'aime le calme et la sérénité. Si règlements de compte il y a lieu, prière de faire cela par mp.

2
L'écriture

Je tiens à vous signaler que le langage sms n'est pas autorisé. Alors, écrivez normalement. Si vous avez fait des fautes d'orthographe, nous vous demandons de les corriger. Moins de fautes il y aura, plus la lecture sera simple et agréable. De plus, il y a des logiciels pour vous aider. Word corrige les fautes d'orthographe, bonpatron les fautes d'accords etc. ♥.

3
Flood

Aucun flood n'est accepté, sauf sur la chatbox et sur la partie Flood. Il est strictement interdit de flooder ailleurs que dans ces parties créées à cet effet. Merci de le respecter.

4
- 16 ans

Sur ce forum, le Hentaï/Yuri/Yaoï , les scènes un peu violente et autre ... sont accepté, il est donc déconseillé aux moins de 16 ans. Attention donc à vous, malgré les règles rp mise en place pour prévenir les lecteurs.

5
Les inactifs

Sur se forum, si vous ne vous êtes pas connecter pendant un mois et que vous n'avaez pas prévenue en postant une abscence alors vous passerais dans le groupe des inactif (celui en rose). Pour en sortir c'est très simple, il suffit tout simplement de poster de poster un message rp (un solo, une ouverte de rp, une réponse ...)
Par contre si vous êtes devenus rose, attention, au bout d'un autres mois vous serez supprimez.

Votre Inscription

Petite marche à suivre

6
Le pseudo

Votre pseudo contiendra le prénom et le nom de votre personnage. Par ailleurs, aucun pseudo ne peut avoir de chiffres ou signes spéciaux. Il est aussi interdit de prendre des prénoms et noms de personnages de mangas ou bien de série télévisé qui existent et j'en passe.  Ce qui veut dire genre pas de Naruto Uzumaki ou de Edward Elric etc...
Exemple : pomme_fraise123 = Interdit
Mitsuki Naotaka = Accepté
Si votre personnage a plusieurs noms de famille, voire prénoms : Sayo K. Himura
Cependant, si votre personnage a plusieurs noms de famille/prénoms, dans votre fiche de présentation vous serez obligés de les mettre au complet. (Sayo Kuonji Himura). Sachez qu'il faut obligatoirement le nom et prénom. Pas seulement le prénom. A par exceptionnelle accorder sur demande.

7

~ Votre avatar doit faire 200*400 pixels (200 de large, 400 de hauteur), ni plus ni moins (sauf si vous avez une bonne raison). Merci de respecter cette taille pour ne pas déformer le forum.

~ Votre signature ne doit pas déformer le forum. Alors, nous vous demandons d'avoir une signature de maximum 500*400 pixels (500 de large, 400 de hauteur). [Ah que coucou ~ Voici la deuxième partie du code ~ : sont] Si votre signature est trop grosse, veillez à la mettre sous spoiler.

8
Code à trouver

Bien, alors, vous souhaitez vous joindre à notre petit forum ? ♥ Dans ce cas, avant cela, il vous faudra lire le règlement, ce que vous êtes bien entendu en train de faire.  Car, voyez-vous, dedans va se trouver la première partie du code qui vous sera demandé lorsque vous vous présenterez ! Les autres parties se trouveront dans certains sujets de "Règlement et Contexte".
Règlement lu, il vous faudra ensuite lire le contexte, car il y a quelques petites choses dedans qui vous seront utiles pour écrire votre histoire.

9
Les délais de la fiche de présentation

Lorsque vous arrivez sur le forum et que vous n'avez rien posté au bout d'une semaine, un mp vous sera envoyé par un membre du staff pour savoir ou cela en est. De plus, si une semaine après nous avons aucune nouvelle que ce soit en cb ou mp et même avec aucune fiche de posté, nous vous supprimerons à coup sur. Alors, soyez sur de posté une absence ou votre fiche qui a deux semaines pour être fait. Vous pouvez demander des délais.

10
Premier pas

Tant que vous ne serez pas valider vous n'aurez pas le droit de poster ailleurs. Mais des que cela sera le cas vous pourez vous balader librement sur le forum. N'oublier pas de vous recenser , la marche à suivre étant bien détailler, et amusez vous à rp.

Partie RP

Amusons nous tous ensemble

11
Le nombres de mots minimum

Lorsque vous faites un rp, nous vous demandons un minimum de 150 mots (10 lignes environs), de narration attention, les dialogues ne seront pas comptés. Ceci est obligatoire, afin d'éviter des différences de post trop grandes ; un post de 2 lignes contre un post de 30 lignes, par exemple.

12
Chaqu'un son perso

Je vous demanderai également de faire attention à ne pas jouer le membre qui rp avec vous. Vous n'êtes pas la personne donc ne jouez pas à sa place. Chacun réagit d'une manière différente, donc jouer seulement VOTRE personnage. Pour le respect de votre camarade de jeu. Vous avez le droit de jouer, mais lui aussi en a le droit. Nous sommes là pour nous amuser, le respect est une règle essentielle pour s'amuser convenablement. Cependant, pour des petites actions, dans le genre "Je me mis à marcher, il me suivit", vous pouvez toujours demander à votre partenaire de rp si cela est possible. Arrangez-vous ♥

13
La libérer

Pour la mise en page de votre rp, libre à vous. Tant que l'on diffère les dialogues de la narration, le reste nous est complètement égal. Je vous conseillerai juste de faire des paragraphes, même si votre réponse est courte. Je peux vous assurer que c'est plus agréable de lire un rp aéré qu'un gros pâté. ♥

14
La signalisation sur les rp

Le Hentai/Yaoi/Yuri est accepté. Cependant, vous devez le mentionner dans le titre de vos postes au début. Sachez qu'il vous sera interdit de faire du viol sur le forum et même sur la chat box.
Exemple : (Hentai ou autre selon le type) Rendez-vous avec un inconnu .

Reglement CB

Pour un espace conviviale

15
Attention

1. Les rpcb hentai sur la Chat Box sont autoriser âpres 23h si vous n’êtes que deux sur la cb. Si un membre se connecter sur la cb alors que vous êtes en plein actes, veiller lui dire rapidement que vous RPH et lui demander si cela le gêne, n'oubliez pas que certains membres n'ont pas forcément envie d'y assister.

2. Vous êtes autorisés à exprimer les mots suivants sur la Chat Box : « lol », « mdr », « ptdr »

3. Les membres non validés, ou absents peuvent faire des rpcbs.

4. Essayer d'inclure les membres connectés dans vos discutions, il n'est pas agréable de laisser un membre seul de côté.

5. La CB est un endroit libre, certes, mais restez tout de même cohérent avec vos personnages quand vous l'interprêter dans un rpcb.

6. Les rpcb ne comptent pas dans la trame du forum, ça n'avance en rien pour le forum mais peut éventuellement vous inspirez pour un prochain rp.

7. La cb est un lieu de détente, donc si vous ne vous entendez pas avec quelqu'un, essayer de ne pas lui parler pour l'agresser. Si vous avez passez une dure journée, respirais un bon , sachez que les gens de la cb ne sont pas ennemie.

8. N'hésiter pas à mettre un smiley dans vos phrase, surtout si vous faites une plaisanterie. Tout le monde ne voit pas le même sens que vous. Et les chose peuvent vite dégénéraient, dans se cas là, n'hésiter pas à partir de la cb et de prévenir un Admin. Veuillez ne pas effacer les preuves par la technique des points, même si vous pensez que c'est pour le mieux.

Les comptes

Vos envie de personnage

16
Le cheat

Il est interdit de créer un personnage immortel, il ne faut pas trop pousser non plus... De plus, après, ça n'a plus rien d'intéressant. De-même, si vous créez un personnage doué partout, ajoutez-lui ne serait-ce qu'un défaut, une faiblesse.

17
Les multiplies Comptes

Les DCs, ou doubles-comptes, sont autorisés et vous avez un nombre illimité. Cependant, il faudra demander aux membres du staff pour avoir un nouveau compte. De plus, il faudra toujours faire 15 messages en rp's sur le premier compte, mais par la suite ce sera 7 messages en rp's sur les nouveaux comptes en plus d'être actif sur les autres. Cela nous permet de garder une activité sur tout vos comptes avant d'autorisé un nouveau.

18
Les rôles importants

*Un seul compte membre du conseil par joueur.
*Deux comptes gardiens par joueur, mais un Troisième compte possible sur demande au staff(pas deux fois pour le même membre du conseil par contre~)
*Comme un seul compte des chef de Zestu(les pécher) par joueur. Les simplement membre ne sont pas limiter.

Autres

Deux trois trucs intéressant à savoir

19
Démographie

*Il est possible qu'une femme tombe enceinte.L'enfant à naître sera un PNJ (Personnage non-joueur).
*Ici, la monnaie se trouve être le Yen.

20
Les multiplies Rp

Vous pouvez faire autant de rps que vous le voulez en même temps, tant que vous n'en oubliez pas et que vous arrivez à tout gérer. ♥
Par contre~
Le staff viendra faire une petite piqûres de rappelle sur vos rp après 2 mois sans réponse.
Après environ 2 semaines sans réponse au rappel, le sujet sera archivé. mais il sera toujours possible de le récupérer en envoyant un mp à membre du staff.

21
Pour faciliter la compréhension des demande

Lors de vos demande de rp, relation ou même absence, vous devez colorer vos titre (ou marquer tout simplement bien quand c'est finit ou non ) avec ce code couleur :
Rouge = Fermer
Vert = Ouvert
Orange = Ouvert, mais pas presser

Lamire
Test
Test

Blop attitude
vie:
50/50  (50/50)
Oraganison~ :
rp en cours
Rp rechercher

Et tu es ?:

MessageSujet: Re: Les codages de Eterna   Dim 19 Fév - 4:20

~Les sanctions~

Les conséquences

Voilà une petit liste des sanction qu'il peut avoir si vous ne respecter pas une régle du forum.
Les points ne sont pas classé dans un ordre proportionnelle ou autre.

- bannissement du forum (temporaire ou pas)
- bannissement de la cb (temporaire ou pas)
- un kick de la cb
- suppression du droit d'avoir un autre compte
- Suppression d'avoir des Multi compte
- Suppression du Dc
- Mise en quarantaine des Multi comptes
- Séquelle sur le personne inrp

Lamire
Test
Test

Blop attitude
vie:
50/50  (50/50)
Oraganison~ :
rp en cours
Rp rechercher

Et tu es ?:

MessageSujet: Re: Les codages de Eterna   Lun 20 Fév - 0:11

~Les Groupes~

Les PNJ

Voilà les personnage important pour l'histoire que les membres du Staff' peuvent jouer pour faire avancer les rp, mais les plus important son :
Zestu le mal, Mokona le bon et Game Master la main du destin neutre, mais assez taquin.
De plus, les personnage mise dans les fiche PNJ seront interpréter par Game Master.

Le Conseil

De quoi s'agit-il le conseil ? Et bien pour faire simple, il s'agit de réunir les représentants ou dirigeant de chaque race. Cela permet de faire des réunions autour d'une grande table afin de discuté de l'avenir entre les royaumes et du bien-être de l'île qui a été réuni en une seule au lieu de plusieurs comparé à avant. De plus, cela permet de garder une certaine paix et d'éradiquer plus facilement les personnes voulant faire du mal à autrui. Il faut être un descendant des Rois/Reine ou bien des anciens dirigeant du conseil. Le minimum est de 21 ans, mais vous avez la possibilité d'avoir été élu en quelque sorte aussi.

Les Gardiens

Si vous êtes dans ce groupes, c'est parce que vous aurez été choisi par un membre du conseil afin d'assuré sa protection, mais aussi de l'aider dans les tâches de tous les jours. Il vous faudra rester le plus que possible auprès de lui, mais vous avez aussi la liberté de bouger comme bon vous semble. Bien évidement, il y a la confiance qui prime principalement entre le gardien et le membre du conseil, sinon c'est mal gagner ~ De plus, il faudra avoir minimum 21 ans et vous pouvez être trois au maximum par personne du conseil ! Les races importent peu dans votre choix !

Les Civils

Ce sont des êtres vivants ne faisant pas parti du conseil ou bien des professeurs ainsi que du personnel et qui ne vont pas à l'école. Ils vivent comme bon leur semble en ayant du travail en tant que commerçant ou bien en ayant rien du tout. C'est à votre bon vouloir.

Le Personnel Éducatif

Composer des professeur , qui vous apprennent à vivre en communauté avec tout le monde, à maîtriser vos pouvoirs et même à vous aider à combattre contre les mauvaise personnes. Mais aussi simplement de personne là pour veiller au bien être des élèves, mais aussi des professeurs. Il faut savoir qu'ils peuvent se montrer sévère si un élève ne respecte pas les règles de l'école. Du moins s'ils sont surtout surveillant, après ils peuvent soigner en tant qu'infirmer ou bien être cuisiner.

Il vous faut avoir minimum 23 ans pour intégrer ce groupe.

Les Élèves

Ici sera regrouper les élèves qui vont au lycée comme à L'université~

Pour le lycée c'est comme nous derrière nos écrans. Tu as un bac ou bien un cap, cela dépend de ce que tu as choisis. Nous avons trois années et principalement c'est à partir de ce moment là que vous apprenez à utiliser votre magie ou vos capacité de combattant. Il vous faut avoir minimum 15 ans et finit environ à 18 ans.

Aprés 18 ans , c'est l'heur duu duu ... de l'Université~
Juste à savoir que le nombre d'année scolaire, sera toujours différent selon ce que vous choisissez. Par exemple, médecine cela peut durer dix ans voir plus longtemps et du coup nous prenons ceci en compte ! Il vous faut avoir plus de 18 ans !

Darkness of Asahi

Vous êtes des partisans de Zetsu et vous ne travaillez pas dans le conseil ou bien en tant que gardien. Ce groupe sera fait pour vous du moment que vous êtes professeurs, membre du personnels de l'académie, universitaire, lycéen et surtout civils. Ce sont les personnes qui désirent détruire les personnes et le tout peu importe leur races. Ils n'ont aucun scrupule à foutre le bordel dans ce genre de moment et se font rarement attrapés.

D'ailleurs Zestu à décide de donner plus de pouvoir à sept personnes de son organisation.
Les 7 Péchés Capitaux, on a leurs tête des gens en qui Zestu à confiance. Des gens qui ont des convitions que le monde ne pourrais pas accpeter. Ce sont des révolutionnaire.
Se sont eux les chefs :

- Colère (Hiroshi) : mort au humain
- Luxure (morgan) : //
- Gloutonnerie (Kahla) : dévorer tout ce qui es possible en ce monde (et surtout les traitres owo)
- Orgueil (Sébastian) : souhaite que les instincts ne soit pas brimer (toute les races)
- Envie : LIBRE
- Avarice : LIBRE
- Paresse : LIBRE

Lamire
Test
Test

Blop attitude
vie:
50/50  (50/50)
Oraganison~ :
rp en cours
Rp rechercher

Et tu es ?:

MessageSujet: Re: Les codages de Eterna   Lun 20 Fév - 5:09

Nom et Prénom
Nationalité : Italienne
Date de naissance : 05/12
Lieu de naissance : Angleterre
Etudes : etudiante
Signe particulier : aucun
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.
Post haec Gallus Hierapolim profecturus ut expeditioni specie tenus adesset, Antiochensi plebi suppliciter obsecranti ut inediae dispelleret metum, quae per multas difficilisque causas adfore iam sperabatur, non ut mos est principibus, quorum diffusa potestas localibus subinde medetur aerumnis, disponi quicquam statuit vel ex provinciis alimenta transferri conterminis, sed consularem Syriae Theophilum prope adstantem ultima metuenti multitudini dedit id adsidue replicando quod invito rectore nullus egere poterit victu.
Ma présentation
Mes rps

Mes liens positifs

Type de lien
Nom et Prénom
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.

Type de lien
Nom et Prénom

Dernière édition par Lamire le Lun 20 Fév - 5:46, édité 1 fois
Lamire
Test
Test

Blop attitude
vie:
50/50  (50/50)
Oraganison~ :
rp en cours
Rp rechercher

Et tu es ?:

MessageSujet: Re: Les codages de Eterna   Lun 20 Fév - 5:21

Nom et Prénom
Race : Vampire Ange
Date de naissance : 05/12
Groupes : Civil, conseil ...
Etudes/Métier : etudiante
Pouvoir 1 :  ....
Pouvoir 2 : ....
Pouvoir 3  : ....
Signe particulier : aucun
Post haec Gallus Hierapolim profecturus ut expeditioni specie tenus adesset, Antiochensi plebi suppliciter obsecranti ut inediae dispelleret metum, quae per multas difficilisque causas adfore iam sperabatur, non ut mos est principibus, quorum diffusa potestas localibus subinde medetur aerumnis, disponi quicquam statuit vel ex provinciis alimenta transferri conterminis, sed consularem Syriae Theophilum prope adstantem ultima metuenti multitudini dedit id adsidue replicando quod invito rectore nullus egere poterit victu.
Ma présentation
Mes rps

Mes liens positifs

Friends & Foes

Full name here

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam in consequat sem. Sed consectetur dolor a dolor feugiat, vitae rhoncus odio fringilla. Integer sagittis est sapien, non lacinia risus pharetra sed. Pellentesque volutpat, lacus vel imperdiet viverra, est ligula consequat dui, ac mollis leo elit sit amet enim. Praesent a turpis elementum, venenatis quam ut, iaculis velit. Praesent et leo eros. Etiam urna urna, egestas nec sapien sed, efficitur sollicitudin nisl. Aenean vitae nulla id mi condimentum consectetur a eget dolor. Vestibulum tellus tortor, pretium in mauris ac, elementum commodo sapien.

Full name here

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam in consequat sem. Sed consectetur dolor a dolor feugiat, vitae rhoncus odio fringilla. Integer sagittis est sapien, non lacinia risus pharetra sed. Pellentesque volutpat, lacus vel imperdiet viverra, est ligula consequat dui, ac mollis leo elit sit amet enim. Praesent a turpis elementum, venenatis quam ut, iaculis velit. Praesent et leo eros. Etiam urna urna, egestas nec sapien sed, efficitur sollicitudin nisl. Aenean vitae nulla id mi condimentum consectetur a eget dolor. Vestibulum tellus tortor, pretium in mauris ac, elementum commodo sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam in consequat sem. Sed consectetur dolor a dolor feugiat, vitae rhoncus odio fringilla. Integer sagittis est sapien, non lacinia risus pharetra sed. Pellentesque volutpat, lacus vel imperdiet viverra, est ligula consequat dui, ac mollis leo elit sit amet enim. Praesent a turpis elementum, venenatis quam ut, iaculis velit. Praesent et leo eros. Etiam urna urna, egestas nec sapien sed, efficitur sollicitudin nisl. Aenean vitae nulla id mi condimentum consectetur a eget dolor. Vestibulum tellus tortor, pretium in mauris ac, elementum commodo sapien.

By Codeur Kipik on Epicode

Dernière édition par Lamire le Lun 20 Fév - 5:45, édité 5 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les codages de Eterna   

Les codages de Eterna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1